Il existe aujourd’hui de nombreuses lotions et crèmes à l’aloe vera dans les pharmacies et les salons de beauté, qui prétendent toutes être les meilleures pour traiter les cicatrices d’acné.

Mais l’aloe vera aide-t-il les cicatrices d’acné sous cette forme ?

Bon, alors voici la chose. Pour que l’aloe vera agisse sur les cicatrices d’acné et que vous voyiez des résultats, la concentration d’aloe vera dans la crème que vous achetez doit être supérieure à 80% de l’ensemble du produit. En dessous de cela, vos cicatrices peuvent mettre des années à disparaître, et parfois, elles peuvent ne pas disparaître du tout.

C’est pourquoi les experts recommandent d’utiliser 100 % d’aloès pour traiter les cicatrices d’acné. Et la façon la plus saine de s’y prendre est de faire pousser une plante d’aloe vera dans votre jardin. De cette façon, vous pouvez avoir suffisamment d’approvisionnement pour votre traitement et éviter de gaspiller de l’argent sur des lotions qui ne fonctionneront probablement jamais.

Si vous ne pouvez pas accéder à des feuilles d’aloès fraîches, achetez du gel d’aloe vera fabriqué dans le commerce dans votre pharmacie locale. Cependant, vous devez vous assurer qu’il est marqué comme de l’aloe vera pur et qu’il contient les conservateurs les plus doux. Certains des produits chimiques utilisés comme conservateurs peuvent réagir avec votre peau et aggraver son état.

Si vous optez pour une lotion à l’aloe vera, soyez à l’affût des ingrédients qui peuvent exacerber vos boutons. Cela est particulièrement vrai si vous avez la peau très sensible.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!