La différence de libido n’est pas rare dans de nombreux mariages aujourd’hui, et c’est une situation qui a causé beaucoup de problèmes dans de nombreux mariages.

Les hommes sont généralement plus touchés, car ils ont tendance à avoir une libido plus élevée que celle des femmes, et exigent donc plus de sexe. Certaines femmes souffrent également de cette différence de libido, car elles peuvent se marier avec un homme qui a une faible libido et être privées de sexe.

Cette variation a conduit de nombreux partenaires à aller jusqu’à tromper leur conjoint, mais il ne devrait pas en être ainsi.

Voici selon l’agence de rencontre et courtage matrimoniale haute de gamme a Clermont-Ferrand, quelques conseils dont vous devriez vous souvenir lorsque vous êtes confronté à cette situation.

  1. NE PENSEZ JAMAIS À TRICHER

Aussi frustrant que cela puisse paraître d’être privé de sexe ou d’être affamé de sexe, tromper son partenaire ne devrait même pas être une option. Si vous empruntez cette voie, votre mariage risque de ne pas s’en remettre.

  1. ESSAYEZ D’ÊTRE PLUS COMPRÉHENSIF

Il est difficile d’être compréhensif dans cette situation, mais il est utile de ne pas prendre la situation trop à cœur. Essayez de comprendre que vous êtes construit différemment de votre partenaire, et que le manque d’intérêt de votre partenaire pour le sexe pourrait même être le résultat d’une déficience hormonale, du stress et de problèmes psychologiques – cela pourrait être n’importe quoi, mais vous devriez essayer de ne pas le prendre trop personnellement.

  1. CONSTRUISEZ UNE AMITIÉ

Essayez de nouer des liens d’amitié avec votre partenaire. Oubliez le sexe et l’amour, construisez plutôt des liens d’amitié. Lorsque le lien entre vous deux s’intensifie, l’envie de faire l’amour suivra également.

  1. SOYEZ AFFECTUEUX

Cette approche contribuera également à augmenter le désir sexuel de votre partenaire. Soyez simplement affectueux, développez l’intimité et le toucher, sans faire de geste pour le sexe. Cela va certainement stimuler votre partenaire dans les jours à venir.

  1. SACHEZ CE QUI EXCITE VOTRE PARTENAIRE

Il y a certaines choses qui peuvent exciter votre partenaire, et la plupart du temps, ce n’est même pas sexuel. Il peut s’agir de l’aider dans ses tâches ménagères, de sortir avec lui, d’être bien habillé, de se promener ensemble, etc. Essayez de mieux connaître votre partenaire et vous aurez peut-être la chance de découvrir ce qui l’excite.

  1. CHOISISSEZ UNE APPROCHE DIFFÉRENTE

La raison pour laquelle vous vous faites rejeter la plupart du temps lorsque votre partenaire a une libido plus faible est que vous choisissez la même approche. Essayez quelque chose de différent, faites quelque chose de nouveau ; essayez de ne pas faire pression sur votre partenaire pour qu’il fasse l’amour, ce que font la plupart des partenaires en manque de sexe – cela ne fera qu’empirer les choses.

  1. COMPRENEZ LE CORPS ET L’HUMEUR DE VOTRE PARTENAIRE

C’est un autre domaine dans lequel les partenaires en manque de sexe se trompent ; il ne s’agit pas seulement de savoir quand vous êtes excité et quand vous êtes d’humeur. Essayez également de comprendre ce que ressent votre partenaire, de comprendre son corps et son humeur – et de déterminer le moment de la journée où il est le plus susceptible d’être d’humeur.

  1. COMMUNIQUEZ SANS COLÈRE

Apprenez à communiquer avec votre partenaire sur ce que vous ressentez vraiment et sur ce qui se passe. Soyez subtil dans votre approche et laissez la communication circuler ; cela vous aidera beaucoup.

Les différences de pulsion et de désir sexuels peuvent causer beaucoup de problèmes, mais avec la bonne approche, ils peuvent être résolus.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!